Biographie du formateur
Bruno Cadillon
Formé à l’école Charles Dullin, il intègre la Compagnie du Matamore en 1988… Comédien dans les spectacles créés par la compagnie sous la direction de Serge Lipszyc, il y met également en scène Feydeau, Tchékhov, Zweig, Levin et travaille avec d’autres structures où il monte Pinter, Brecht, Zola, Visniec….
Il participe aux rencontres de l’Aria depuis 1999 en tant que formateur, Il y crée ‘Œillet rouge et tête de More’ et ‘Ils seront revenus avant l’hiver’ de C. Charras, monte Marivaux, Rémi De vos, Tchékhov, Séneque, Feydeau, John Gay et joue dans différents spectacles mis en scène par Pierre Vial, Stéphane Gallet, Anne Petit, Isabelle Censier, Christian Palligiano…..
Pour le cinéma : Il joue sous la direction de R. Renucci, P De Broca, J-P Rappeneau ainsi que dans différents courts métrages et fiction TV. Il est également scénariste de HOME SWEET HOME réalisé par Didier Le Pecheur avec Patrick Chesnay, Daniel Prévost et Alexandre Astier et a réalisé un court métrage ‘Querelle idiote’ et co-réalisé un deuxième court ‘Mamie j’ai raté l’avion’.